Les Chats de Limeil

Le parrainage

Une autre manière d'aider un chat

Si vous ne pouvez pas adopter, peut-être pourrez-vous nous aider en parrainant un chat de l'association !

 

Pourquoi parrainer?

Certains chats au refuge sont malheureusement difficilement adoptables en raison de leur état de santé, de leur âge ou de leur degré de sociabilité. Nous savons qu’ils resteront au sein de l'association jusqu'à la fin de leur vie.

Nous avons besoin de votre aide pour les nourrir, les soigner et leur apporter tout le confort qu’ils méritent.

Parrainer un chat qui a peu de chance d’être adopté, c’est pérenniser le travail de l’association qui pourra ainsi en sauver d’autres.

Il n’y a pas de montant minimum pour le parrainage, chacun est libre de donner ce qu’il souhaite. Sur chaque fiche de chats à parrainer, le montant nécessaire à ses soins est indiqué.Le parrainage est considéré comme un don, vous recevrez en début d'année un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre parrainage.

Comment parrainer?

1. Envoyer nous un message en nous indiquant le chat que vous avez choisi.

2. Choisissez votre mode de règlement :

  • soit en faisant un don via PayPal en cliquant sur le bouton PayPal :

  

  • soit par virement bancaire (n'hésitez pas à nous envoyer un message pour obtenir le RIB)
  • soit par chèque libellé à l'ordre de "Les Chats De Limeil"

 

N'oubliez pas de nous adresser le bulletin de soutien (téléchargeable ici) ni de préciser au dos de votre chèque ou sur le libellé du virement le nom de votre filleul.Vous pouvez choisir de régler chaque mois, chaque trimestre ou pour toute l’année.Vous recevrez régulièrement des nouvelles de votre filleul.


Un grand merci pour votre soutien !

Précisons également pour les chats juniors / adultes en attente d'adoption que la participation financière demandée ne couvre pas l'intégralité des frais engagés (tatouage, vaccins, médicaments éventuels, vermifuges, anti-puces, litière, croquettes et autres petites choses du quotidien).C'est pourquoi nous vous proposons la formule du parrainage.

 

Date de dernière mise à jour : 26/06/2018

×