Les Chats de Limeil

La garde à domicile et ses avantages

 

Avantages de la garde à domicile :

  • Ce mode de garde est particulièrement recommandé pour :

. le chat qui est plutôt casanier

. tout animal attaché à son lieu de vie, où il a ses habitudes

En effet, le maintien à domicile de l'animal évite tout transport, facteur de stress. C’est une tranquillité d'esprit pour les maîtres.

  • la prise en charge d’animaux non vaccinésElle permet également (en effet, la vaccination est requise pour être accepté en pension). Afin d’éviter toute (potentielle) contamination d’autres animaux que nous gardons, toutes les précautions sont prises.
     
  •  
  • s'assurer régulièrementEn votre absence, ces visites permettent également de que tout se passe bien à votre domicile (relève du courrier, arrosage des plantes, à la demande du client – sans supplément).

 

 

 

Pourquoi faire appel à nous :

à la portée de toutes les boursesLes tarifs que nous proposons sont sciemment mis . Nous n’offrons pas ce service dans le but exclusif de ‘faire de l’argent’. Nous espérons qu’en proposant ce service de qualité à des prix abordables, nous pourrons empêcher des abandons.

un but désintéresséNotre démarche va dans puisque toutes les sommes perçues sont investies dans la gestion de l’Association (frais vétérinaires principalement, nourriture pour les chats, frais de fonctionnement).

 

 

 

Parce qu’il n’est jamais facile de se séparer de son animal préféré et que laisser son domicile à une personne étrangère n'est pas une chose à prendre à la légère... nous proposons un service de qualité et de confidentialité dans l’intérêt unique de votre compagnon.

 

Principe de la garde à domicile :

La garde à domicile (pour chat, chien, petit rongeur ou furet) se déroule sous forme de visite(s) quotidienne(s),une à plusieurs fois par jour, conformément à votre souhait.

 

 

 

 L’Association LES CHATS DE LIMEIL s'occupe de votre compagnon à votre domicile.

Vacances, week-ends, déplacements professionnels, absences imprévues...

 

  

 

 

Date de dernière mise à jour : 06/12/2019