Garde à domicile

 

 

 

 

 

 

 

Titulaire du Certificat de Capacité pour la garde d'animaux d'espèces domestiques (par décision préfectorale n°94/159), l'Association LES CHATS DE LIMEIL est habilitée à proposer ses services pour assurer la garde d'animaux domestiques.

En effet, toute personne exerçant de telles activités à titre onéreux doit être détentrice dudit certificat délivré par la Préfecture après étude du dossier / des aptitudes du candidat.

Nous proposons ce service afin d'empêcher des abandons qui auraient pu être évités si le propriétaire avait eu une solution pour son animal en cas d'absence (bien sûr, nous ne trouvons aucune circonstance atténuante aux abandons).

Aussi, parce que toute espèce considérée comme animal domestique est susceptible d'abandon, nous pouvons nous occuper aussi bien des chats,que des chiens et autres animaux domestiques (petits rongeurs, furets).

En contrepartie de nos prestations, nous demandons une participation financière peu élevée qui est réinjectée dans le fonctionnement de l'Association.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×